Validation du Niveau 1 - Niederergheim Avril 06

Et c'est parti après 4 mois de travail et d'exercices.
Cette fois ci il s'agit de se jeter à l'eau...le prix à payer pour être N1.
C'est dans la gravière de Niederergheim que ça se passe, on est au mois d'avril, il fait 8° et ça caille sévère. De plus il parait que la visibilité est moyenne.

Au diable les conditions, je suis gonflé à plus de 200 bars.....alors ACTION !!
Derniers préparatifs avant d'y aller : j'ai de l'air, du lest, un détendeur, des palmes

Controles des moniteurs, Jean-Mich et Olivier, des fois que j'ai oublié quelque chose.
Avec moi on ne sait jamais !

Le coucou d'Olivier, on sait jamais des fois qu'on se fasse croquer par un requin !!
A moins que ce ne soit à cause des photographes présents ce jour là ..

Et c'est parti pour 30 minutes d'immersion.
Au programme : descente, vidage de masque, stabilisation, signes
Sortie avec le sourire, c'est tout bon.
Même pas froid !!!


MAINTENANT C'EST MOI QUI VOUS FAIT OK LES GARS !
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS ENSEIGNEMENTS ET M'AVOIR TRANSMIS VOTRE PASSION

Aucun commentaire: