Les apéros

Moment fort de nos sorties : L'apéro !!
Et oui, plonger brule des calories

Olivier se restaure après l'encadrement des NITROX confirmés
Tiens donc, un schtroumpf s'est glissé parmi nous ??.....Oups, c'est Véro !!

Rien ne nous arrête, même pas le mauvais temps sur Beckenried en suisse ( Lac des 4 cantons)
Faut dire que ce jour là il fallait être motivé !!

Beckenried en Aout 2007, l'apéro prend une autre dimension


Après l'effort, le réconfort...le festin est prêt...A l'assault !!
Christian lorgne déjà sur le saucisson !!
Charles, le Boss bien entouré ( Steph et Sandra )

Jean-Mich dégaze avec des bulles...faut bien décompresser !!
Et Christophe qui se demande encore s'il a bien respecté les consignes du boss...
Moi je sais mais .....MOTUS

Vous êtes vraiment certains d'aller plonger cet après-midi ?
Moi j'ai des doutes.......






Et de gros doutes !!!!!
Non François c'est pas du culturisme qu'on fait !!

Reconnaissons quand même que le plongeur est un athlète
.......si si !!!










Sinon, on retrouve toujours Pascale qui fait encore et encore le même signe.....
....bordel ! C'est quoi ce signe ???
En fait je me demande quand même si elle n'est pas un peu foldingo ??
En résumé, le plongeur est un athlète, un bon vivant un peu fainéant, avec un zeste de folie.
En tout cas, au CPS on sait profiter des instants

Aucun commentaire: