En route pour le Niveau 1


Je vais positiver et me dire qu'à un moment ou un autre il devront bien me donner du matériel de plongeur...vous savez, la stab, le détendeur, le bloc ( et pas la bouteille )...

C'est plutôt bon j'ai déjà intégré le matériel

La superbe salle de cours.... On se rapproche il y a déjà des poissons au murs c'est bon signe.


Et c'est YES....un briefing avec Jean-Mich près des blocs.
Ca sent les bulles .... je vous le dit " c'est parti"


Super j'ai le matos....mais ils me paraissent louches dans ce club.
Premier exercice : faire des pompes sans les mains
Franchement les gars, à quoi ça sert ?


Ensuite il faut enlever son détendeur pour le donner à son collègue
Non mais ça va bien !!! Et pourquoi je lui donnerais mon bazar ?


Après c'est l'heure de la prière....ça j'ai bleuté, je ne suis pas pratiquant et puis ça fait mal aux genoux !!


Et voilà encore un truc à la con...enlever son masque
Quelle grande idée...on y voit plus rien ...c'est naze comme exo


Ah ouais, ça j'aime bien...on nous fait signe qu'il faut chercher des pièces de 1 €.
Le problème c'est que sans le masque on les trouve pas ces pu....de pièces ...GRRR !!


Je vais pas raconter que des aneries...bien évidemment que c'est le signe OK international que tout plongeur qui se respecte doit connaitre.
C'est à moi que tu fais signe Pascal ?
Ca veut dire que je suis OK.........
COOL !!!!


Le signe de Pascale par contre je le trouve dans aucun livre.
J'ai encore du taf moi !!

Aucun commentaire: