Le commencement : un Jeudi de janvier 2006

C'est le jour J...me voilà à la piscine de Rixheim pour mon inscription au N1.
Pas encore à l'aise, des personnes super expérimentées qui parlent dans leur jargon plongeur...
Dans quoi je suis encore aller me fourrer ??

Vais ptêtre faire demi-tour moi !!!


Et non, je suis resté, bien décidé à aller au bout de mon truc.
Allez hop donnez moi une bouteille que j'aille dans l'eau !!


Lui, c'est " Charles " le Boss du club et vu le regard qu'il me lance , je crois comprendre que pour la bouteille faudra attendre......C'est louche tout ça...m'aurait on menti ?

C'est un club d'apnéistes !! Damnation !!


Visiblement pour être un bon plongeur, il vaut mieux savoir nager....soit !!!
Je ferais donc des exercices Palmes-Masque-Tuba pour commencer.

Je n'ai donc pas abandonné en chemin....et après quelques tasses, je suis déclaré "bon pour le service"
Mais c'est pas tout ça, je n'ai pas encore mis une bouteille sur le dos, ni même perçu l'équipement du parfait plongeur...

Et si c'était vraiment un club d'apnéistes ???

Aucun commentaire: